5e Jalles and Run à Martignas sur Jalles

Publié le 16 Janvier 2017

5e Jalles and Run à Martignas sur Jalles

Le SAM Triathlon-Raid organisait dimanche 15 janvier la cinquième édition du Jalles and Run avec deux Bike and Run format S (14 km) et M (20 km), supports des Championnats d'Aquitaine de la spécialité. Rappelons que le Bike and Run est une discipline relevant de la FFTri qui rassemble des équipes de deux partenaires avec un seul vélo de type VTT. Les équipiers courent et pédalent à tout de rôle pendant la course tout-terrain en restant ensemble sous peine de disqualification.

Saint-Astier Triathlon était présent sur l'épreuve avec pour la première fois plusieurs équipes de jeunes en catégorie minimes féminines et cadets. C'était l'occasion de lancer la nouvelle école de compétition animée par Olivier qui a pu constater avec plaisir la bonne ambiance qui régnait dans le groupe de jeunes et leur investissement sportif. La course a été dure mais il se sont toutes et tous "arrachés" pour donner le meilleur d'eux-mêmes malgré le terrain et les conditions difficiles. Ce super état d'esprit et cette attitude positive augurent d'une belle saison où chacun progressera significativement.
 
Jean-Luc, notre nouveau Président, Romain et Luc ont aussi participé à la compétition. Ils ont prodigué de précieux conseils, encouragé et guidé nos jeunes compétiteurs sur le terrain, contribuant à la bonne réussite de cette première sortie de l'année.
 
Résultats du 19,5 km
Porché Romain - Brun Jean-Luc 15e en 1:17:44 et 10e aux Championnats d'Aquitaine
Pourteyron Olivier - Fournier Luc 20e en 1:20:33 et 5e en Vétérans Aquitaine (en accompagnant la première équipe cadette pour la "coacher")
 
Résultats jeunes
Dupreuilh Valentin - Hubert Corentin 3e place Championnat d'Aquitaine en cadets (1:20:34) 
Decaillot Quentin - Osokin Daniil 7e place en cadets
Fimbel Tom - Guichard Maxime 8e place en cadets
Porcher Maelle - Ariot Océane 5e place en minimes féminines
 
Tous les résultats et classements :
5e Jalles and Run à Martignas sur Jalles
5e Jalles and Run à Martignas sur Jalles

Rédigé par Saint-Astier Triathlon

Commenter cet article